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Comment l’État et les établissements universitaires abordent-ils les réalités étudiantes actuelles ?

Ce document complémentaire à l’avis du Conseil supérieur de l’éducation (CSE) intitulé Parce que les façons de réaliser un projet d’études universitaires ont changé…, analyse des encadrements institutionnels et étatiques.

 

Thèmes abordés

  • Universités du Québec
  • Réalités étudiantes
  • Comité ad hoc

Comment l’État et les établissements universitaires abordent-ils les réalités étudiantes actuelles ? : Document complémentaire à l’avis du Conseil intitulé Parce que les façons de réaliser un projet d’études universitaires ont changé…

Ordre ou secteur : Le Conseil supérieur de l’éducation a confié la coordination de la préparation et de la diffusion du présent document de recherche à sa permanence sous l'autorité de sa présidence. Ce document et les positions qu’il peut contenir n’engagent pas le Conseil ni ses instances consultatives.

Mots-clés : Établissement universitaire; Études et recherches; Réalités étudiantes; Conseil supérieur de l’éducation; 2013

Comment citer cet ouvrage : Julien, Mélanie et Lynda Gosselin (2013). Comment l’État et les établissements universitaires abordent-ils les réalités étudiantes actuelles ? : document complémentaire à l’avis du Conseil intitulé ‘ Parce que les façons de réaliser un projet d’études universitaires ont changé… ‘, Québec, Conseil supérieur de l’éducation, 183 p.

ISBN : 978-2-550-67945-5 (PDF)

Dépôt légal : Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 2013

Date de diffusion : 20/06/2013