Photo sigle comissions et comités

Publications

La place faite aux élèves en difficulté d’adaptation et d’apprentissage et aux jeunes doués ou talentueux dans une école secondaire en quête d’excellence

Dans cet avis, le Conseil supérieur de l’éducation (CSE) soumet plusieurs recommandations quant à la place faite aux élèves en difficultés et celle pour les élèves dit doués ou talentueux, par rapport à leur intégration et à leur capacité d’apprentissage différente.

Thèmes abordés

  • Études secondaires
  • Difficulté d'adaptation
  • Quête d'excellente
  • Jeunes doués

La place faite aux élèves en difficulté d’adaptation et d’apprentissage et aux jeunes doués ou talentueux dans une école secondaire en quête d’excellence

Comité ou commission : Commission de l'éducation secondaire

Mots-clés : élèves en difficulté d’adaptation, apprentissage, jeunes doués, secondaire, quête d’excellence, avis, Conseil supérieur de l’éducation, 1983

Comment citer cet ouvrage : Conseil supérieur de l’éducation (1983). La place faite aux élèves en difficulté d’adaptation et d’apprentissage et aux jeunes doués ou talentueux dans une école secondaire en quête d’excellence, Sainte-Foy, Le Conseil, 43 p.

ISBN : 2-550-06010-5

Dépôt légal : Bibliothèque nationale du Québec, 1983

Date de diffusion : 01/06/1983