
Publications
La mixité de genre en éducation : quelques implications des contextes éducatifs non mixtes pour la réussite scolaire et sociale des élèves
Rapport préparé dans le cadre de la Conférence de consensus sur la mixité sociale et scolaire tenue par le Centre de transfert pour la réussite éducative du Québec (CTREQ) les 9 et 10 octobre 2018.
Thèmes abordés
- Réussite scolaire
- Mixité de genre
- Réussite sociale

Ordre ou secteur : Le Conseil supérieur de l’éducation a confié la coordination de la préparation et de la diffusion du présent document de recherche à sa permanence sous l'autorité de sa présidence. Ce document et les positions qu’il peut contenir n’engagent pas le Conseil ni ses instances consultatives.
Mots-clés : Mixité de genre; Réussite scolaire; Sociale; Études et recherches; CTREQ; Conseil supérieur de l’éducation; 2018
Comment citer cet ouvrage : Levasseur, Caroline et Laurence de Tilly-Dion (2018). La mixité de genre en éducation : quelques implications des contextes éducatifs non mixtes pour la réussite scolaire et sociale des élèves, Québec, Conseil supérieur de l’éducation, 53 p.
ISBN : 978-2-550-82480-0 (PDF)
Dépôt légal : Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 2018
Date de diffusion : 15/09/2018