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L’alternance en formation professionnelle au secondaire : défis, limites et conditions de réalisation : étude exploratoire

Le Conseil supérieur de l’éducation (CSE) a jugé bon d’autoriser la publication de ce rapport de recherche afin d’alimenter la réflexion des milieux d’éducation qui auront à se pencher sur la question de la formation professionnelle, particulièrement au cours des États généraux sur l’éducation. Produit par le Service des études et de la recherche, ce document ne présume pas des positions du Conseil comme organisme consultatif.

Thèmes abordés

  • formation professionnelle
  • États généraux sur l'éducation

L’alternance en formation professionnelle au secondaire : défis, limites et conditions de réalisation : étude exploratoire

Ordre ou secteur : Le Conseil supérieur de l’éducation a confié la coordination de la préparation et de la diffusion du présent document de recherche à sa permanence sous l'autorité de sa présidence. Ce document et les positions qu’il peut contenir n’engagent pas le Conseil ni ses instances consultatives.

Mots-clés : alternance, formation professionnelle, secondaire, étude, Conseil supérieur de l’éducation, 1995

Comment citer cet ouvrage : Audet, Claudine (1995). L’alternance en formation professionnelle au secondaire : défis, limites et conditions de réalisation : étude exploratoire, Sainte-Foy, Conseil supérieur de l’éducation, 73 p.

ISBN : 2-550-25370

Dépôt légal : Bibliothèque nationale du Québec, 1995

Date de diffusion : 01/11/1995