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La formation à distance dans le système d’éducation : un modèle à développer
Dans le présent avis, le Conseil supérieur de l’éducation (CSE) s‘interroge donc sur la formation à distance comme moyen de rejoindre davantage certaines populations et de leur rendre accessibles, précisément en levant certaines barrières, des services de formation adaptés à leur situation. C’est donc dans une perspective d’accessibilité et d’ouverture du système d’éducation et pour mieux répondre aux besoins d’une population hétérogène qu’on se penche ici sur la formation à distance, en tant que voie éducative complémentaire, à tous les ordres d’enseignement.
Thèmes abordés
- formation à distance
- système d'éducation

Comité ou commission :
Mots-clés : Dans le présent avis, le Conseil supérieur de l’éducation (CSE) s‘interroge donc sur la formation à distance comme moyen de rejoindre davantage certaines populations et de leur rendre accessibles, précisément en levant certaines barrières, des services de formation adaptés à leur situation.
Comment citer cet ouvrage : Conseil supérieur de l’éducation (1988). La formation à distance dans le système d’éducation : un modèle à développer, Sainte-Foy, Le Conseil, 79 p.
ISBN : 2-550-14649-2
Dépôt légal : Bibliothèque nationale du Québec, 1988
Date de diffusion : 10/08/1988