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Éducation et nouvelles technologies : pour une intégration réussie dans l’enseignement et l’apprentissage, Rapport annuel 1999-2000 sur l’état et les besoins de l’éducation

En même temps que le système éducatif québécois s’engage dans une transformation majeure de son organisation et de ses programmes d’études au primaire et au secondaire, de même qu’au collégial, que les universités sont interpellées dans leur mission de formation et de recherche et que l’éducation des adultes prend une importance accrue dans la perspective d’une formation tout au long de la vie, nous assistons à une révolution technologique qui touche directement les modes d’enseignement et les outils d’apprentissage. Ce nouveau contexte a incité le Conseil supérieur de l’éducation (CSE) à traiter à nouveau de la question des nouvelles technologies en éducation dans son rapport sur l’état et les besoins de l’éducation 1999-2000.

Thèmes abordés

  • Nouvelles technologies

Éducation et nouvelles technologies : pour une intégration réussie dans l’enseignement et l’apprentissage, Rapport annuel 1999-2000 sur l’état et les besoins de l’éducation

Comité ou commission : Comité du rapport sur l'état et les besoins de l'éducation

Mots-clés : rapport état et besoins de l’éducation, 1999-2000, intégration réussie, nouvelles technologies, Conseil supérieur de l’éducation

Comment citer cet ouvrage : Conseil supérieur de l’éducation (2000). Éducation et nouvelles technologies : pour une intégration réussie dans l’enseignement et l’apprentissage, Rapport annuel 1999-2000 sur l’état et les besoins de l’éducation, Sainte-Foy, Le Conseil, 181 p.

ISBN : 2-550-36790-1

Dépôt légal : Bibliothèque nationale du Québec, 2000

Date de diffusion : 01/12/2000