Photo sigle comissions et comités

Publications

L’éducation aux niveaux élémentaire et secondaire en 1975-1976

En vue d’établir son rapport annuel sur l’état et les besoins de l’éducation, le Conseil supérieur de l’éducation (CSE) a reçu, lors de son assemblée plénière de juin 1976, les résultats des analyses réflexives menées au cours de l’année par chacun de ses organismes. Les deux comités confessionnels, catholique et protestant, et les cinq commissions, selon les grands niveaux ou secteurs de l’éducation, ont en effet présente au Conseil les documents qu’ils avaient adoptés au terme de leurs travaux de 1975-1976. La présente publication rend disponibles, parmi ces documents ceux qui touchent les niveaux élémentaire et secondaire.

Thèmes abordés

  • Éducation élémentaire
  • Éducation secondaire

L’éducation aux niveaux élémentaire et secondaire en 1975-1976

Ordre ou secteur : Le Conseil supérieur de l’éducation a confié la coordination de la préparation et de la diffusion du présent document de recherche à sa permanence sous l'autorité de sa présidence. Ce document et les positions qu’il peut contenir n’engagent pas le Conseil ni ses instances consultatives.

Mots-clés : niveau élémentaire, niveau secondaire, études et recherches, analyses réflexives, Conseil supérieur de l’éducation, 1976

Comment citer cet ouvrage : Conseil supérieur de l’éducation (1976). L’éducation aux niveaux élémentaire et secondaire en 1975-1976 : analyses réflexives, Sainte-Foy, Le Conseil, 172 p.

ISBN :

Dépôt légal :

Date de diffusion : 01/01/1976