
Publications
Courants d’idées actuels en éducation des clientèles scolaires multiethniques
Étude faite pour le Conseil supérieur de l’éducation (CSE) dans le cadre de son avis intitulé Pour un accueil et une intégration réussis des élèves des communautés culturelles.
Thèmes abordés
- réalité pluriethnique

Ordre ou secteur : Le Conseil supérieur de l’éducation a confié la coordination de la préparation et de la diffusion du présent document de recherche à sa permanence sous l'autorité de sa présidence. Ce document et les positions qu’il peut contenir n’engagent pas le Conseil ni ses instances consultatives.
Mots-clés : clientèles scolaires multiethniques, élèves, intégration, communautés culturelles, courants d’idées, étude, Conseil supérieur de l’éducation, 1993
Comment citer cet ouvrage : Pagé, Michel (1993). Courants d’idées actuels en éducation des clientèles scolaires multiethniques, Étude faite pour le Conseil supérieur de l’éducation dans le cadre de son avis intitulé Pour un accueil et une intégration réussis des élèves des communautés culturelles, Sainte-Foy, Conseil supérieur de l’éducation, 110 p.
ISBN : 2-550-23908-3
Dépôt légal : Bibliothèque nationale du Québec, 1993
Date de diffusion : 10/11/1993