Photo sigle comissions et comités

Publications

Étude de cas : Des écoles inspirantes qui s’adaptent à la diversité des élèves

Document complémentaire d’études et recherche de l’avis du Conseil intitulé Pour une école riche de tous ses élèves : s’adapter à la diversité des élèves, de la maternelle à la 5e année du secondaire.

Thèmes abordés

  • Diversité des élèves
  • Études et recherche
  • Comité ad hoc

Étude de cas : Des écoles inspirantes qui s’adaptent à la diversité des élèves

Ordre ou secteur : Le Conseil supérieur de l’éducation a confié la coordination de la préparation et de la diffusion du présent document de recherche à sa permanence sous l'autorité de sa présidence. Ce document et les positions qu’il peut contenir n’engagent pas le Conseil ni ses instances consultatives.

Mots-clés : Diversité des élèves; Études et recherches; 50-0505; Conseil supérieur de l’éducation; 2017

Comment citer cet ouvrage : Conseil supérieur de l'éducation (2017). Étude de cas : des écoles inspirantes qui s'adaptent à la diversité des élèves, Document complémentaire de l'avis du Conseil intitulé Pour une école riche de tous ses élèves : s'adapter à la diversité des élèves, de la maternelle à la 5e année du secondaire, Québec, Le Conseil, 100p.

ISBN : 978-2-550-80055-2 (PDF)

Dépôt légal : Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 2017

Date de diffusion : 15/12/2017