
Publications
Le développement de la micro-informatique dans les écoles primaires et les écoles secondaires
En 1984, c’est l’effervescence en informatique et cela touche l’éducation. Dans cet avis, le Conseil supérieur de l’éducation (CSE) veut maintenant réfléchir aux conséquences de l’introduction de la micro-informatique sur l’enseignement au primaire et au secondaire.
Thèmes abordés
- Études primaires
- Études secondaires
- développement technologique

Comité ou commission : Commission de l'éducation préscolaire et de l'enseignement primaire et commission de l'enseignement secondaire
Mots-clés : micro-informatique, écoles primaires, écoles secondaires, développement technologique, avis, Conseil supérieur de l’éducation, 1984
Comment citer cet ouvrage : Conseil supérieur de l’éducation (1984). Le développement de la micro-informatique dans les écoles primaires et les écoles secondaires, Sainte-Foy, Le Conseil, 42 p.
ISBN : 2-550-07391-6
Dépôt légal : Bibliothèque nationale du Québec, 1984
Date de diffusion : 20/04/1984