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Les défis éducatifs de la pluralité
Dans cet avis, le Conseil supérieur de l’éducation (CSE) s’attache à préciser les défis éducatifs que soulève la pluralité. Il en fait ressortir la signification et sa pénétration dans toutes les sphères de la société. Il considère que cette forte présence invite à relever le défi de l’ouverture à la différence et à l’altérité.
Thèmes abordés
- Études primaires
- Études secondaires
- Défis éducatifs

Comité ou commission : Commission de l'enseignement primaire et commission de l'enseignement secondaire
Mots-clés : défis éducatifs, pluralité, école primaire, secondaire, avis, Conseil supérieur de l’éducation, 1987
Comment citer cet ouvrage : Conseil supérieur de l’éducation (1987). Les défis éducatifs de la pluralité, Sainte-Foy, Le Conseil, 43 p.
ISBN : 2-550-13973-9
Dépôt légal : Bibliothèque nationale du Québec, 1987
Date de diffusion : 10/08/1987