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Les défis éducatifs de la pluralité

Dans cet avis, le Conseil supérieur de l’éducation (CSE) s’attache à préciser les défis éducatifs que soulève la pluralité. Il en fait ressortir la signification et sa pénétration dans toutes les sphères de la société. Il considère que cette forte présence invite à relever le défi de l’ouverture à la différence et à l’altérité.

Thèmes abordés

  • Études primaires
  • Études secondaires
  • Défis éducatifs

Les défis éducatifs de la pluralité

Comité ou commission : Commission de l'enseignement primaire et commission de l'enseignement secondaire

Mots-clés : défis éducatifs, pluralité, école primaire, secondaire, avis, Conseil supérieur de l’éducation, 1987

Comment citer cet ouvrage : Conseil supérieur de l’éducation (1987). Les défis éducatifs de la pluralité, Sainte-Foy, Le Conseil, 43 p.

ISBN : 2-550-13973-9

Dépôt légal : Bibliothèque nationale du Québec, 1987

Date de diffusion : 10/08/1987