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Conjuguer équité et performance en éducation, un défi de société, Rapport sur l’état et les besoins de l’éducation 2008-2010

Dans son Rapport 2008-2010 sur l’état et les besoins de l’éducation, intitulé Conjuguer équité et performance en éducation, un défi de société, le Conseil supérieur de l’éducation (CSE) rappelle que malgré l’ampleur du chemin parcouru en matière d’éducation au Québec depuis la Révolution tranquille, il faut faire un pas de plus pour que le Québec puisse continuer à figurer parmi les sociétés les plus avancées sur le plan de la performance de son système d’éducation. L’accessibilité à l’éducation et à la réussite est non seulement une question d’équité pour les personnes, mais elle est aussi une nécessité pour le Québec et un gage de succès pour son développement.

Thèmes abordés

  • Rapport sur l'état et les besoins de l'éducation
  • Réussite scolaire
  • Accessibilité
  • Système d'éducation

Conjuguer équité et performance en éducation, un défi de société, Rapport sur l’état et les besoins de l’éducation 2008-2010

Comité ou commission : Comité du rapport sur l’état et les besoins de l’éducation

Mots-clés : rapport état et besoins, 2008-2010, Conseil supérieur de l’éducation

Comment citer cet ouvrage : Conseil supérieur de l’éducation (2010). Conjuguer équité et performance en éducation, un défi de société, Rapport sur l’état et les besoins de l’éducation 2008-2010, Québec, Le Conseil, 164 p.

ISBN : 978-2-550-60131 (imprimée), 978-2-550-60130-2 (PDF)

Dépôt légal : Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 2010

Date de diffusion : 27/11/2010