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Soutenir l’appropriation des compétences transversales et des domaines généraux de formation

Dans cet avis, intitulé Soutenir l’appropriation des compétences transversales et des domaines généraux de formation, le Conseil supérieur de l’éducation (CSE) conclut à la pertinence et à l’applicabilité des domaines généraux de formation et des compétences transversales malgré les difficultés qu’il constate au regard de leur prise en compte dans la pratique enseignante. Le Conseil considère comme essentiel de soutenir davantage les enseignantes et les enseignants afin qu’ils puissent véritablement intégrer, dans leur pratique, ces deux composantes du programme de formation de l’école québécoise et que les objectifs visés soient atteints.

Thèmes abordés

  • compétences transversales
  • domaines généraux
  • soutenir le personnel enseignant

Soutenir l’appropriation des compétences transversales et des domaines généraux de formation

Comité ou commission : Comité ad hoc

Mots-clés : compétences transversales, appropriation, avis, Conseil supérieur de l’éducation, 2007

Comment citer cet ouvrage : Conseil supérieur de l’éducation (2007). Soutenir l’appropriation des compétences transversales et des domaines généraux de formation, Québec, Le Conseil, 76 p.

ISBN : 978-2-550-49286-3

Dépôt légal : Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 2007

Date de diffusion : 20/03/2007