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L’appropriation locale de la réforme : un défi à la mesure de l’école secondaire

Le Conseil supérieur de l’éducation (CSE) estime que quatre conditions s’imposent pour réussir la mise en œuvre de la réforme dans les écoles secondaires : un leadership fort des directions d’école, la mise en place d’un solide dispositif de formation continue du personnel, l’intégration harmonieuse des multiples chantiers de cette réforme et, enfin, un pilotage ministériel clairement affiché. C’est ce qu’écrit le Conseil dans son avis intitulé L’appropriation locale de la réforme : un défi à la mesure de l’école secondaire.

Thèmes abordés

  • Réforme
  • Écoles secondaires

L’appropriation locale de la réforme : un défi à la mesure de l’école secondaire

Comité ou commission : Commission de l’enseignement secondaire

Mots-clés : appropriation locale, école secondaire, réforme, avis, Conseil supérieur de l’éducation, 2003

Comment citer cet ouvrage : Conseil supérieur de l’éducation (2003). L’appropriation locale de la réforme : un défi à la mesure de l’école secondaire, Sainte-Foy, Le Conseil, 80 p.

ISBN : 2-550-40273-1

Dépôt légal : Bibliothèque nationale du Québec, 2003

Date de diffusion : 06/02/2003