22/02/2016

Nominations à la Commission de l’enseignement collégial du Conseil

La secrétaire générale et présidente par intérim du Conseil supérieur de l’éducation, Mme Lucie Bouchard, annonce la nomination de deux nouveaux membres qui siégeront à la Commission de l’enseignement collégial.

Il s’agit de M. Keven Brasseur, étudiant au Cégep de Saint-Hyacinthe, et Mme Chantale Gagné, directrice adjointe de la formation continue au Cégep Édouard Montpetit qui siègeront à la Commission de l’enseignement collégial. Ils mettront leurs connaissances et leur expertise en matière d’éducation au profit du Conseil jusqu’au 31 août 2017 pour M. Brasseur et jusqu’au 31 août 2018 pour Mme Gagné.

Les membres des commissions sont nommés par le Conseil après consultation des institutions et des organismes intéressés par l’ordre ou le secteur d’enseignement visé. Soulignons toutefois qu’ils n’agissent pas à titre de porte-parole de leur organisation respective, mais que c’est par l’expression de leur point de vue et leur expertise qu’ils contribuent à ce que les travaux du Conseil tiennent compte de la diversité des perspectives. Leur mandat est d’au plus trois ans et n’est renouvelable consécutivement qu’une seule fois.


Retour aux actualités