16/04/2020

La fin approche!

La fin de la période d’appel de candidatures pour les instances du Conseil est le jeudi 30 avril 2020. Dans le contexte de pandémie de coronavirus (COVID19) et à la demande de certains organismes partenaires, le Conseil supérieur de l’éducation avait reporté l’échéance d’un mois afin de permettre au plus grand nombre d’y participer.

Contexte

Le 18 février dernier, le Conseil avait lancé sa période de mise en candidatures pour remplacer certains des membres dont le mandat vient à échéance. Parmi ses responsabilités, le ou la membre contribue activement à orienter et à enrichir la préparation des avis et des rapports produits par le Conseil.

Le milieu de l’éducation vous tient à cœur? Vous cherchez à relever des défis stimulants? Posez votre candidature comme membre bénévole à l’une des instances du Conseil! Que vous soyez gestionnaire, membre du personnel enseignant, parent, étudiant ou étudiante ou une personne représentant les milieux socioéconomiques, signalez votre intérêt auprès d’une association ou d’une organisation du milieu de l’éducation du Québec de laquelle vous êtes membre. Ces associations vous fourniront le formulaire d’inscription tout en répondant à vos questions.

Pour connaître les détails concernant le mandat et le processus de nomination des membres, consultez ce lien. Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante : conseil@cse.gouv.qc.ca.


Retour aux actualités