15/10/2018

Départ de Mme Lucie Bouchard du Conseil supérieur de l’éducation

C’est avec regret que nous annonçons le départ de Mme Lucie Bouchard. Après huit ans passés au Conseil supérieur de l’éducation, Mme Bouchard agira, dès le 5 novembre prochain, à titre de directrice générale de l’expertise climatique et économique et des relations extérieures au ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.

La présidente du Conseil supérieur de l’éducation, Mme Maryse Lassonde, tient à souligner la contribution de celle qui exerçait la fonction de secrétaire générale depuis octobre 2010 et qui a également assuré l’intérim à la présidence pendant près de trois ans. C’est avec professionnalisme et enjouement que Mme Bouchard a veillé au bon fonctionnement de l’organisation ainsi qu’à la qualité de ses avis et rapports, et qu’elle a soutenu l’apport des membres bénévoles du Conseil et de ses instances. Pour la présidente, l’influence de Mme Bouchard a été déterminante pour permettre au Conseil de réaliser pleinement sa mission au service de l’éducation.

Les membres du Conseil, de ses instances et de sa permanence accueillent avec joie, mais aussi avec une certaine tristesse la nouvelle de cette promotion et se joignent à la présidente pour offrir à Lucie le plus grand succès dans ses nouvelles fonctions.


Retour aux actualités