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Vivre à l’école secondaire – un printemps d’embâcles et d’espoirs
Des signes de malaise révèlent qu’il y a encore des embâcles dans le processus qui mène au développement complet des élèves. Cet avis du Conseil supérieur de l’éducation (CSE) indique qu’il importe de les souligner afin que le climat de l’école reflète l’accomplissement de cette dimension essentielle de sa mission éducative.
Thèmes abordés
- Études secondaires
- Organisation scolaire
- Conseil des élèves

Comité ou commission : Commission de l’enseignement secondaire
Mots-clés : école secondaire, organisation scolaire, conseil des élèves, avis, Conseil supérieur de l’éducation, 1982
Comment citer cet ouvrage : Conseil supérieur de l’éducation (1982). Vivre à l’école secondaire : un printemps d’embâcles et d’espoirs, Sainte-Foy, Le Conseil, 33 p.
ISBN : 2-550-05200-5
Dépôt légal : Bibliothèque nationale du Québec, 1982
Date de diffusion : 01/04/1982