Photo sigle comissions et comités

Publications

Différencier le curriculum au secondaire: vers des parcours scolaires stimulants pour tous les jeunes : problématique; situation au Québec, défis pour notre système scolaire

Étude réalisée dans le cadre de l’avis Les Enjeux majeurs des programmes d’études et des régimes pédagogiques par le Conseil supérieur de l’éducation (CSE).

Thèmes abordés

  • défis du systhème
  • Enseignement secondaire

Différencier le curriculum au secondaire : vers des parcours scolaires stimulants pour tous les jeunes : problématique; situation au Québec, défis pour notre système scolaire

Ordre ou secteur : Le Conseil supérieur de l’éducation a confié la coordination de la préparation et de la diffusion du présent document de recherche à sa permanence sous l'autorité de sa présidence. Ce document et les positions qu’il peut contenir n’engagent pas le Conseil ni ses instances consultatives.

Mots-clés :

Comment citer cet ouvrage : Henripin, Marthe (1999). Différencier le curriculum au secondaire : vers des parcours scolaires stimulants pour tous les jeunes : problématique; situation au Québec, défis pour notre système scolaire, Étude réalisée dan le cadre de l’avis Les Enjeux majeurs des programmes d’études et des régimes pédagogiques, Sainte-Foy, Conseil supérieur de l’éducation, 192 p.

ISBN : 2-550-34367-0

Dépôt légal :

Date de diffusion : 01/03/1999