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Modifications temporaires envisagées au Régime pédagogique de l’éducation préscolaire, de l’enseignement primaire et de l’enseignement secondaire concernant la certification des élèves pour le Parcours de formation axée sur l’emploi

Avis du Conseil supérieur de l’éducation en réponse aux modifications temporaires envisagées au Régime pédagogique concernant le nombre d’heures requises pour l’obtention de la certification des élèves inscrits à la Formation préparatoire au travail (FPT) et à la Formation menant à l’exercice d’un métier semi-spécialisé (FMS) du Parcours de formation axée sur l’emploi

Thèmes abordés

  • Parcours de formation axée sur l’emploi (FPT et FMS)
  • Conditions pour la certification
  • Jugement professionnel
  • Accompagnement des élèves

Modifications temporaires envisagées au Régime pédagogique de l’éducation préscolaire, de l’enseignement primaire et de l’enseignement secondaire concernant la certification des élèves pour le Parcours de formation axée sur l’emploi,

Comité ou commission : Commission de l'éducation préscolaire et de l'enseignement primaire, Commission de l’enseignement au secondaire

Mots-clés : Formation axée sur l'emploi, Certification des élèves, Formation préparatoire au travail - Certificat, CFPT, Métier semi-spécialisé - Certificat de formation, CFMS, Éducation préscolaire, Enseignement primaire, Enseignement secondaire, Régime pédagogique, RPEPEPES, Modification réglementaire, CSE, Conseil supérieur de l'éducation

Comment citer cet ouvrage : Conseil supérieur de l'éducation (2022). Avis du Conseil supérieur de l’éducation en réponse aux modifications temporaires envisagées au Régime pédagogique de l’éducation préscolaire, de l’enseignement primaire et de l’enseignement secondaire concernant la certification des élèves pour le Parcours de formation axée sur l’emploi (PFAE), Québec, Le Conseil, 4 p.

ISBN :

Dépôt légal :

Date de diffusion : 04/03/2022