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Vers un modèle de financement en éducation des adultes

Dans cet avis, le Conseil supérieur de l’éducation (CSE) signale que les besoins de formations pour adultes sont immenses et les ressources sont limitées. De plus, l’état actuel des modalités de financement semble indiquer que la formation des adultes est orientée vers la satisfaction des besoins des entreprises reliées à des intérêts économiques. Cela dit, on note l’absence de vision d’ensemble, des incohérences, les dédoublements de services et les contradictions entre les programmes et les politiques.

Thèmes abordés

  • Éducation des adultes
  • politiques
  • Économies

Vers un modèle de financement en éducation des adultes

Comité ou commission : Commission de l’éducation des adultes

Mots-clés : éducation des adultes, financement, programmes, politiques, avis, Conseil supérieur de l’éducation, 1993

Comment citer cet ouvrage : Conseil supérieur de l’éducation (1994). Vers un modèle de financement en éducation des adultes, Sainte-Foy, Le Conseil, 51 p.

ISBN : 2-550-29119-0

Dépôt légal : Bibliothèque nationale du Québec, 1994

Date de diffusion : 01/08/1993