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Le financement des universités québécoises dans le contexte de l’économie du savoir : un choix de société
Dans le présent mémoire, le Conseil supérieur de l’éducation (CSE) rappelle les valeurs, les principes fondamentaux et les positions structurantes formulés dans ses avis et rapports remis au ministre de l’Éducation au cours des dix dernières années, des travaux auxquels sa Commission de l’enseignement et de la recherche universitaires a été étroitement associée. Plusieurs questions soumises à la consultation entreprise par le gouvernement du Québec y sont traitées.
Thèmes abordés
- Valeurs
- Principes fondamentaux
- Positions structurantes

Comité ou commission : Commission de l'enseignement et de la recherche universitaires
Mots-clés : financement, universités québécoises, économie du savoir, mémoire, Conseil supérieur de l’éducation, 2004
Comment citer cet ouvrage : Conseil supérieur de l’éducation (2004). Le financement des universités québécoises dans le contexte de l’économie du savoir : un choix de société : mémoire du Conseil supérieur de l’éducation à la Commission de l’éducation sur la qualité, l’accessibilité et le financement des universités, Sainte-Foy, Le Conseil, 28 p.
ISBN :
Dépôt légal :
Date de diffusion : 06/02/2004